( 26 novembre, 2013 )

La voix de Dieu

Les hommes de foi qui nous ont précédé doivent nous servir d’exemple pour notre marche Chrétienne dans ce monde. Nous avons remarqué ces dernières années, le désarroi qui règne entre les parents et  leur progéniture.

C’est à cause du rejet de la Parole de Dieu et le mépris qu’ils ont envers elle. Quelques uns sont  devenu fou et tue leur semblable sans cause. Lorsque la justice les interrogent, ils disent « j’ai entendu des voix« .

Cela n’est pas étonnant car c’est les voix du mal car Dieu lui a « une » voix. La voix de Dieu et ils l’ont rejeté pour écouter celles du malin et maintenant le prix est élevé et il faut le payer.

Jacques 5.10 : « Prenez, mes frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur »

Les prophètes qui ont été avant nous, connaissaient la voix Dieu, ils l’ont entendu et ils ont écouté. En effet, Dieu parle depuis toujours aux hommes, et dans ces temps de la fin, il nous parle encore. Hélas, les hommes ne prennent pas garde. Il y a des troubles chez les nations. Tout ceci arrivent a cause de leur arrogance envers Dieu. Satan a prie possession de plusieurs d’entre eux parce qu’ils ont rejeté la voix de Dieu. Pourtant la voix de Dieu est la lumière, mais ils ont rejettér la lumière. l’ homme qui rejette la parole de Dieu, se comporte comme les créatures fuyant la lumière et qui se cache dans le sombre, car c’est là qu’ils se sentent bien, dans la présence de leur père, le malin.

Les oeuvres du diable, c’est le mal. Jésus à dit : 
Jean 8.44  »Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. »
Nous constatons aussi que beaucoup font semblant d’écouter la voix de Dieu mais en réalité ils écoutent celle du  malin qui leur inspire la haine et le mépris de l’autre. C’est à cela, que l’on reconnait l’oeuvre du malin.

Cain aussi était comme cela,

1 Jean 3.12 : « et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère »

Judas aussi était comme cela,

et parmi les soi-disants croyants, on discerne l’esprit de Judas et l’esprit Cain qui eux-même était du malin.

 

Jean 6.70 : « Jésus leur répondit : N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? Et l’un de vous est un démon !
 Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon ; car c’était lui qui devait le livrer, lui, l’un des douze. »

Il y a rien de nouveau sous le soleil

Matthieu 24.37-39 :
« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme.
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient,
se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; 
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous :
il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. »

Le temps est devenu très difficile et les hommes aussi changent avec le temps et ils changent dans le mal. 

Il est temps pour les hypocrites de devenir transparent et au fou de devenir censé car Dieu jugera le monde. Tu n’y échapperas pas car tout ce que l’on fait, sera remis devant nous pour être jugé.

On ne se moque pas de Dieu indéfiniment,

Repentez vous car le jugement  de Dieu tombera sur le monde et peu importe que vous dite que cela fait longtemps qu’on vous le dit, mais aussi sûr que le monde existe, le jugement de Dieu est à la porte.

Ecoutez la voix de Dieu

***********************************************************************************************

Shalom

 

 

Pas de commentaires à “ La voix de Dieu ” »

Fil RSS des commentaires de cet article. | Trackback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

|