( 2 décembre, 2013 )

le jour de Noël

Bientôt, toute la terre, chez les soit disant chrétien, vont  fêter la naissance de jésus.

Les catholiques appellent cela « Noël » selon leur propre interprétation de la parole de Dieu. Etrange, à aucun endroit dans la Sainte bible, nous ne trouvons une telle chose de mentionner, même pas une seule fois, donc cela vient de l’homme.

 

Oui les enfants, sont joyeux, les familles se réunissent mais la question c’est pourquoi ?

 

Je me permets de répondre,  pour boire et manger. Je pourrai changer le mot « manger » par un autre mot que l’on connaît tous mais plus vulgaire. Je ne veux pas porter de jugement sur les mangeurs et buveur mais l’hypocrisie est frappante. Ce n’est pas du tout Dieu qui les intéresse. Ils sont ignorants et dans le mensonge et surtout ils s’y plaisent pourvue que leur tradition passe avant tout.

Mais alors pourquoi le 25 décembre ? Parce que l’église babylonienne le décida pour eux et pour vous tous. Ceux qui croient que le Christ est né le 25 décembre sont dans le faux. Dans le faux par la preuve biblique.

Luc 2-7 : « et elle enfanta son fils premier-né.

Elle l’emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour lui dans l’hôtellerie. »

Jésus est né dans une espèce d’abris, là où naissait les agneaux et il fut poser dans une crèche, dans un mangeoire, où dedans il y avait de la paille car il n’y avait pas de place pour lui dans les hôtels. Nous constatons que les bergers dormaient dehors avec les troupeaux, ce qui veut dire, qu’il ne neigeait pas puisque les bêtes mangeait dehors. On peut donc en déduire que c’était le printemps et non l’hiver.

Voyez vous comme le monde se trouve dans le sombre a cause de l’orgueil, croyant être sage, ils sont devenue fou.

Là où je vis, la tradition veut que les païens consomment du boudin, cela est fait avec du sang de porc. Je n’ai rien contre le porc mais voyons les écritures ce qu’elle dit dans

Lévitique 7-27 : « Celui qui mangera du sang d’une espèce quelconque, celui-là sera retranché de son peuple »

Pas étonnant que certains se comporte comme des bêtes puisque le sang, comme dit la parole c’est l’âme de la bête.

Jour d’excès, manger, boire et encore d’autre choses comme la moquerie et le blasphème contre la parole de Dieu et envers ceux qui marche droit.

Ce que l’on peut appeler une fête païenne, rien à voir avec Dieu, mais avec Mamon OUI.

Pour nous, les enfants de Dieu, la naissance de Christ était une grande lumière venue dans le monde et nous, nous l’avons reçu.

Enfin, nous voyons bien que la naissance du Christ est un renouvellement et  c’est au printemps que la nature se renouvelle, la vie reprend au printemps, n’est ce pas ! Pas en hivers. Les agneaux naissent dans cette période là.

Enfin, Noël, cela n’a rien à voir avec Christ.

Mais je vous souhaite de bonne fête à tous et que Dieu nous guide dans le temps futur.

La lumière est venue parmi nous.

****************************************************************************************

Shalom

Pas de commentaires à “ le jour de Noël ” »

Fil RSS des commentaires de cet article. | Trackback

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

|